Franc Rouxel

Franc
Rouxel

Gérant associé de la société

Diplômé d’un DESS de droit des affaires, il intègre en 1989 un cabinet d’avocats, conseil principal d’un groupe de distribution alimentaire français, puis fonde en 1994 et co-dirige la société Rouxel Chapalain Avocats.

En Septembre 2000, il quitte le barreau pour créer la société Rouxel Chapalain Cession et se spécialiser dans le conseil en cession d’hypers et de supermarchés.

Aujourd’hui, en parallèle de ses fonctions de dirigeant, il intervient sur le fond et l’orientation à donner aux dossiers.

Depuis plus de 25 ans, Franc Rouxel met son expérience au service des chefs d’entreprise de la grande distribution.

Linkedin

Kahina
SKENDER

Chargée de développement

Diplômée d’un master 2 en ingénierie d’affaires et ventes complexes en 2018, Kahina rejoint une société de service auprès de professionnels et de particuliers dans le secteur de la finance.

Forte d’une expérience commerciale dans différents secteurs d’activités, elle intègre l’équipe ROUXEL CHAPALAIN CESSION en tant que chargée de développement afin de sensibiliser les chefs d’entreprise à la préparation de leurs projets de cession ou transmission, d’acquisition, de développement et de ralliement. Ses échanges quotidiens avec les acteurs et les enseignes de la grande distribution lui permettent d’avoir une vision transverse et stratégique du marché.

Linkedin

Kahina SKENDER
Titouan COLLIN

Titouan
COLLIN

Chargé de développement

Diplômé d’une école supérieure de commerce, Titouan a tout d’abord fait ses armes dans le secteur de la grande distribution spécialisée en tant que business developer. Il a ensuite la charge du développement des activités commerciales d’une société experte en énergies renouvelables dans laquelle il y apporte ses qualités de conseils au quotidien.

Grâce à sa connaissance de la grande distribution, Titouan rejoint l’équipe ROUXEL CHAPALAIN CESSION en tant que chargé de développement afin de sensibiliser les chefs d’entreprise à la préparation de leurs projets de cession ou transmission, d’acquisition, de développement et de ralliement. Ses échanges quotidiens avec les acteurs et les enseignes de la grande distribution lui permettent d’avoir une vision transverse et stratégique du marché.

Linkedin

QUENTIN
DREVON

Chargé de développement

Issu d’une formation école supérieure de commerce, Quentin rejoint une entreprise du secteur agroalimentaire et participe au lancement et au développement de sa marque en grande distribution en tant que chef de secteur.

Fort de ces quatre années d’expérience au contact des acteurs de ce secteur d’activité, Quentin intègre ROUXEL CHAPALAIN CESSION en tant que chargé de développement afin de sensibiliser les chefs d’entreprise à la préparation de leurs projets de cession ou transmission, d’acquisition, de développement et de ralliement. Ses échanges quotidiens avec les acteurs et les enseignes de la grande distribution lui permettent d’avoir une vision transverse et stratégique du marché.

Linkedin

QUENTIN DREVON