Franc Rouxel

Franc Rouxel

Gérant associé de la société

Diplômé d’un DESS de droit des affaires, il intègre en 1989 un cabinet d’avocats, conseil principal d’un groupe de distribution alimentaire français, puis fonde en 1994 et co-dirige la société Rouxel Chapalain Avocats.

En Septembre 2000, il quitte le barreau pour créer la société Rouxel Chapalain Cession et se spécialiser dans le conseil en cession d’hypers et de supermarchés.

Aujourd’hui, en parallèle de ses fonctions de dirigeant, il intervient sur le fond et l’orientation à donner aux dossiers.

Depuis plus de 25 ans, Franc Rouxel met son expérience au service des chefs d’entreprise de la grande distribution.

Maud FRIGNANI

Chargée de développement

Apres une expérience de manager rayon chez Carrefour, elle rejoint le cabinet d’études Nielsen en qualité de chargée d’étude géomarketing.
Par la suite elle évolue comme conseil marketing pour le compte de clients indépendants de la grande distribution. Associant expérience magasin et accompagnement lors de décisions stratégiques, elle est aujourd’hui à même de répondre aux exigences des prospects et des clients du cabinet de conseil Rouxel Chapalain.

Diplômée du groupe ESSEC, Maud assure une activité de développement commercial au sein du cabinet. Elle démarche et rencontre les chefs d’entreprises de son périmètre intéressés et concernés par une réflexion autour de la cession, transmission, acquisition d’entreprise mais également par du conseil stratégique.
Maud FRIGNANI
Julien SUDRIE

Julien SUDRIE

Chargé de développement

Diplômé d’une école supérieur de commerce en 2014, Julien rejoint les équipes d’une société de services aux entreprises leader mondial dans son secteur en tant que business developer Midi Pyrénées avant d’intégrer la société Lindt comme chef de secteur en région Parisienne.

Fort de cette expérience dans la grande distribution et du contact quotidien qu’il a pu avoir avec les chefs d’entreprises Julien intègre ROUXEL CHAPALAIN CESSION et assure une activité de développement commercial au sein du cabinet. Il démarche et rencontre les chefs d’entreprises intéressés et concernés par une réflexion autour de la cession, transmission, acquisition d’entreprise mais également par du conseil stratégique.

QUENTIN DREVON

Chargé de développement

Issus d’une formation école supérieur de commerce, Quentin rejoint une entreprise du secteur agroalimentaire et participe à son lancement et son développement en grande distribution en tant que chef de secteur.

Fort de ces quatre années d’expérience au contact des acteurs du marché, Quentin intègre ROUXEL CHAPALAIN CESSION en tant que Business Consultant et y assure le développement et le suivi commercial. Il est quotidiennement en relation avec des chefs d’entreprise intéressés et concernés par les problématiques de cession, acquisition ou transmission d’entreprise, autant que par le conseil stratégique.
QUENTIN DREVON