Mentions légales, données personnelles
Vous êtes sur le site internet de Rouxel Chapalain Cession.
Siège Social : 54-56 avenue Hoche -75008 Paris
SARL au capital de 150 000 euros enregistrée au Registre des Commerces et des Sociétés de Paris sous le numéro 432 390 805
Directeur de la Publication : Franc Rouxel
Rouxel Chapalain Cession est une marque déposée.
La société se réserve le droit à tout moment de modifier et/ou interrompre temporairement ou de manière définitive tout ou partie du Site Internet.
Crédits
Création graphique : Christèle Mérot christelemerot.com
Développement du site : Trân Nguyen Ngoc fruitdudragon.com
Photographies : Portraits Antoine de Roux double-elephant.com
Photos : Pexels – Pixabay
L’éditeur s’engage à respecter l’ensemble des lois concernant la mise en place et l’activité d’un site Internet.
Informations contenues sur le site internet
Les informations contenues sur le Site Internet ne sont données qu’à titre informatif et ne sauraient être considérées comme constituant un acte de conseil juridique un démarchage une sollicitation et/ou une offre de services. Chaque utilisateur est seul responsable de l’usage qu’il fait des informations contenues sur le Site Internet.
La société ne pourra être tenue responsable des dommages directs ou indirects tels dommages matériels et/ou financiers pertes de données pertes de programmes résultant de l’accès et/ou de l’utilisation du Site Internet et des informations qu’il contient.
Droits de propriété intellectuelle
Les éléments contenus sur le Site Internet en ce compris les textes présentations illustrations photographies sont protégés par des droits de propriété intellectuelle.
Toute reproduction ou représentation même partielle de ces éléments à d’autres fins qu’un usage privatif sur quelque support que ce soit est interdite et de nature à engager la responsabilité civile et/ou pénale de son auteur..
Liens hypertextes
Les Utilisateurs ne sont pas autorisés à créer un lien hypertexte vers le Site Internet et/ou une page quelconque du Site internet et/ou d’un fichier s’y trouvant sans l’accord préalable et exprès du Cabinet.